Dons
L’ACSP, en tant qu’organisme de bienfaisance, revendique des soins palliatifs accessible à tous, partout au pays. Nous travaillons avec acharnement pour que nous puissions assurer un futur où chaque personne au Canada ayant une maladie limitant l’espérance de vie ait accès aux soins qui allègeront leur souffrance quand ils en ont le plus besoin. Votre appui est indispensable à l’ACSP.
Le 30 décembre 2024, l’honorable Dominic LeBlanc, ministre des Finances et des Affaires intergouvernementales, ainsi que l’honorable Élisabeth Brière, ministre du Revenu national, ont annoncé que le gouvernement fédéral a l’intention de modifier la Loi de l’impôt sur le revenu afin de repousser jusqu’au 28 février 2025 la date limite pour rendre les dons admissibles à une aide fiscale pour l’année d’imposition 2024.
L’ACSP n’achemine et ne distribue pas les dons reçus dirigés vers d’autres organismes de soins palliatifs.
Les dons pour célébrer un événement spécial
C’est une manière unique et facile de dire : « Félicitations », « Merci » ou « Meilleurs vœux ». Célébrez votre prochain événement ou marquez une occasion spéciale en faisant un don à l’Association canadienne de soins palliatifs. Qu’il s’agisse d’un anniversaire de naissance, d’un mariage, d’une fête, d’un événement au travail ou d’un anniversaire quelconque, un don sera très important pour une personne spéciale. Nous enverrons une carte de votre part annonçant votre don.