Mardi je donne est un mouvement mondial de générosité et de bénévolat qui a lieu chaque année quelques jours après le Vendredi fou. Donnant le coup d’envoi de la saison pendant laquelle on aime tant donner, c’est le moment où les œuvres de charité, les entreprises et les particuliers se rallient pour militer pour leurs causes préférées. De la même façon que les détaillants prennent part au Vendredi fou, la communauté de bienfaisance se mobilise chaque Mardi je donne.

Pour faire un don à l’ACSP à l’occasion de la journée Mardi je donne, veuillez cliquer ici ou communiquer avec Matthew Hanrahan, agent, développement et partenariats, à l’Association canadienne de soins palliatifs, au 1-800-668-2785, poste 224, ou à mhanrahan@chpca.net.

Ressources​

Veuillez cliquer sur l’image pour télécharger.

Giving Tuesday 2018 - EN  Giving Tuesday 2018 - FR

 

Giving Tuesday EN Social Image

 

Mardi Je Donne FR Social Image

Vous êtes invités à publier les messages Twitter suivants avant ou pendant Mardi je donne.

  • Retenez cette date! Demain est Mardi je donne, un mouvement mondial qui démontre l’impact que nous pouvons avoir lorsque nous travaillons ensemble pour le bien social. Vous voulez en faire partie? Faites une bonne chose à https://givingtuesday.ca/fr.
  • Aujourd’hui, nous donnons toute la place à la générosité – l’ACSP accepte tous les dons pour pouvoir continuer de sensibiliser et de militer pour des soins palliatifs pour tous les Canadiens. #MardiJedonneACSP
  • Le site de l’ACSP regorge de merveilleuses ressources, qu’il s’agisse de planification préalable des soins, de santé des Premières Nations, d’éducation sur les soins palliatifs ou de soins pédiatriques. Visitez-nous en ligne pour en savoir davantage.
  • Vous êtes merveilleux! Merci à tous les Canadiens de partout au pays pour avoir fait de #MardiJedonne une réussite!