Des chanteurs et auteurs-compositeurs canadiens primés se réunissent à l'échelle nationale pour le concert Saying Goodbye organisé en l'honneur de la Journée nationale du deuil et du deuil​

Animé par Tara Shannon, les artistes talentueux incluent Johnny Reid, Gregory Charles, John McDermott, Michelle Wright, Fred Penner, Jenn Grant, Carolyn Dawn Johnson, Ray Legere et bien d’autres.

Saying Goodbye est un concert national le 14 novembre à partir de 20h. à 22h EST avec des artistes de chaque province et territoire, organisé en l’honneur et en sensibilisation à la Journée nationale du deuil et du deuil le 16 novembre 2021. La diffusion en direct virtuelle nationale peut être consultée sur Sayinggoodbyeconcert.ca. Dire au revoir est organisé par le Centre national des Arts (CNA) et présenté par l’Association canadienne de soins palliatifs et de soins palliatifs (ACSP) en partenariat avec toutes les associations provinciales de soins palliatifs à travers le Canada.

Les billets pour le concert sont gratuits, les dons sont appréciés. Les profits seront partagés entre l’ACSP et l’association provinciale de soins palliatifs appropriée. Le 2e événement annuel mettra en vedette divers artistes canadiens de chaque province et territoire, y compris des talents notables comme Johnny Reid, Gregory Charles, John McDermott, Michelle Wright, Fred Penner, Shari Ulrich, Jenn Grant, Carolyn Dawn Johnson, Ray Legere, Tara Shannon et beaucoup plus.

Dire au revoir fournira un moment et un endroit pour faire le deuil des êtres chers perdus pendant COVID-19, car la pandémie a empêché beaucoup de s’engager dans le processus habituel de lâcher prise. L’objectif est d’aider à normaliser la conversation autour du processus de la mort et de reconnaître le chagrin et le deuil comme une réponse naturelle à la perte.

AVEC

Carolyn Dawn Johnson
Johnny Reid
Don Amero
Fred Penner
Gregory Charles
Jenn Grant
John Mc Dermott
Michelle Wright
Nara
Swindlers
Tara Shannon
Catherine Maclellan

ET BEAUCOUP PLUS!

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir un lien vers l'événement de cette année le 14 novembre

French: