Mise a jour: Le coronavirus (COVID-19) et l’Institut d’apprentissage 2020

Le coronavirus (COVID-19) et l’Institut d’apprentissage 2020

Voici la situation actuelle entourant le coronavirus (la COVID-19). L’Association canadienne de soins palliatifs suit la situation entourant la COVID-19 de près, ainsi que ses répercussions sur l’Institut d’apprentissage de 2020. La pandémie de la COVID-19 continue de perturber tous les événements et rassemblements au Canada et dans le monde. Suivant les recommandations provinciales pour assurer la sécurité des citoyens, la Ville d’Ottawa a déclaré l’état d’urgence et a fermé toutes les installations publiques jusqu’au 30 juin 2020, sinon plus. Comme l’ACSP s’efforce de faire sa part pour réduire la propagation de la COVID-19, et que les lignes directrices actuelles recommandent la distanciation sociale et limitent les rassemblements de plus de 5 personnes, l’ACSP a pris la décision difficile mais nécessaire de reporter l’Institut d’apprentissage de 2020.

L’ACSP reporte ainsi l’Institut d’apprentissage aux 12, 13 et 14 novembre 2020, date à laquelle on espère que la situation avec la COVID-19 sera sous contrôle et que les activités quotidiennes normales auront repris au Canada et partout dans le monde.

Pour en savoir davantage sur l’Institut d’apprentissage et les autres activités de l’ACSP, veuillez continuer de surveiller régulièrement notre site Web à https://www.acsp.net/