L’Association canadienne de soins palliatifs (ACSP) recherche un administrateur autonome pour représenter les consommateurs

Le conseil d’administration de l’Association canadienne de soins palliatifs (ACSP) cherche un(e) candidat(e) pour combler le poste d’administrateur autonome représentant les consommateurs, qui sera ratifié lors du congrès annuel de l’ACSP le jeudi 31 octobre 2013 à Ottawa, en Ontario.

En vue d’assurer la perspective équilibrée du conseil d’administration de l’ACSP, le Comité de développement organisationnel de l’ACSP est à la recherche du candidat idéal pour combler ce poste. La préférence sera accordée aux aidants naturels qui ont :

  • une expérience personnelle dans la prestation de soins palliatifs et de soins de fin de vie;
  • une expérience antérieure au sein d’un conseil de gouvernance;
  • participé à la défense des intérêts des consommateurs, plus précisément dans le domaine des soins palliatifs et des soins de fin de vie, ou en ce qui concerne des maladies particulières.

Le mandat général du conseil d’administration et la description de poste des membres du conseil d’administration sont disponibles en communiquant avec Cheryl Spencer à : [email protected].

Ce poste comporte un mandat de deux ans et sera ratifié lors du congrès annuel de l’ACSP qui se tiendra à Ottawa, en Ontario, le jeudi 31 octobre 2013. Les dépenses liées au travail du conseil d’administration sont couvertes par l’ACSP.

Après la date limite de réception des lettres de motivation, toutes les demandes seront examinées par le Comité des mises en candidatures de l’ACSP. Les candidat(e)s qualifié(e)s passeront une entrevue par téléphone, et la décision du Comité des mises en candidatures sera présentée au conseil d’administration afin d’obtenir son approbation.

Si vous souhaitez proposer votre candidature à ce poste, veuillez envoyer une lettre de motivation décrivant vos titres de compétences et votre expérience à l’attention de Wendy Wainwright, par courriel ([email protected]) ou par la poste :

Wendy Wainwright, présidente
Comité des mises en candidatures de l’ACSP
Association canadienne de soins palliatifs
Annexe D, Hôpital Saint-Vincent
60, rue Cambridge nord
Ottawa (ON)  K1R 7A5

Date limite : Les lettres de motivation doivent être reçues au bureau de l’ACSP au plus tard le 6 septembre 2013.