Pendant ces périodes difficiles, l'expédition des commandes du marché de l'ACSP peut être retardée. Merci pour votre patronage et votre compréhension.

Politique de marché

  1. Les commandes doivent être payées en totalité avant l’expédition. Veuillez allouer de 3 à 4 semaines pour l’expédition.
  2. Les commandes annulées sont soumises à des frais d’annulation de 10 $ ou aux frais de transaction en ligne (le montant le plus élevé étant retenu)
  3. Frais administratifs pour le ramassage au bureau: 10 $ pour les commandes de 200 $ ou moins, les commandes de plus de 200 $ et des frais administratifs de 5% seront appliqués à toutes les commandes ramassées à notre bureau. Veuillez contacter Laureen à lmignault@chpca.net avant de passer votre commande.
  4. Pour assurer l’exactitude de la sélection, des coûts et des frais d’expédition et manutention, toutes les commandes expédiées doivent être passées via notre Marché en ligne.
  5. Toutes les commandes du marché sont expédiées par colis accéléré de Postes Canada. Les commandes retournées à l’ACSP parce qu’elles ne sont pas réclamées dans un comptoir postal ou par une adresse incorrecte, ou lorsqu’une adresse incorrecte a été fournie à l’ACSP, seront de la responsabilité de l’acheteur. Pour renvoyer une commande, les modalités de paiement doivent être coordonnées avec l’ACSP.