Prix d’excellence en pédiatrie
Le prix d’excellence en pédiatrie reconnaît la contribution nationale exceptionnelle d’un associé ou d’un affilié de l’ACSP qui fait preuve d’un engagement et d’une réalisation professionnels et/ou personnels dans le domaine des soins palliatifs pédiatriques au Canada.
Critères d’admissibilité
Éligibilité au prix
Le candidat est un associé/affilié exemplaire de l’ACSP dont l’excellence est consacrée aux soins palliatifs pédiatriques au Canada, que ce soit à titre rémunéré ou bénévole.
La préférence est donnée à ceux qui ont eu un impact national et contribué à la mission de l’ACSP en améliorant la qualité de vie des enfants et de leurs proches confrontés à une maladie mortelle.
Le prix ne sera décerné qu’à une seule personne chaque année.
Nominations
Nominations pour 2025
Les nominations pour le prix d’excellence en pédiatrie 2025 seront ouvertes au cours de l’hiver 2025.
Les nominations doivent inclure :
- Le formulaire de candidature dûment rempli et signé par le candidat.
- Deux lettres de soutien décrivant les réalisations, les compétences et les talents du candidat dans le domaine des soins palliatifs.
- Un CV à jour
- Une photo récente
- Le candidat doit avoir été membre associé/provincial de l’ACSP au cours de l’année écoulée et conserver son statut de membre associé/provincial de l’ACSP.
Comité de sélection :
Le comité de sélection du prix sera composé de représentants de l’ACSP et du Réseau canadien de soins palliatifs pour les enfants.