Concert Dire adieu

Êtes-vous en deuil? Connaissez-vous une personne endeuillée?

Chaque Canadien mérite la chance de dire adieu à ses proches, même pendant une crise sans précédent comme celle de la COVID-19. Nous avons entendu trop d’histoires déchirantes de familles qui n’ont pas pu faire leurs adieux en raison de restrictions extrêmes, même en fin de vie. En raison des règles strictes pendant la pandémie, beaucoup de gens qui ont perdu un être cher n’ont pas pu visiter la personne mourante, lui dire adieu et même, souvent, n’ont pas pu tenir des funérailles ou des célébrations de vie adéquates.

À l’ACSP, nous aimerions reconnaître le chagrin que de si nombreux Canadiens ont éprouvé en ces temps de distanciation, en présentant un concert en ligne à l’occasion de la Journée nationale du deuil.

Soyez des nôtres le 15 novembre, pour un poignant périple musical en l’honneur des Canadiens éprouvés par le chagrin pendant la pandémie.

Vous voulez aider?

Faites un don en l’honneur d’un être cher en soutien aux soins palliatifs au Canada.

Regarder le concert

Inscrivez-vous à la chaîne YouTube de la PPS pour voir le concert.

Artistes invités

Ce concert est possible grâce au généreux soutien de

Commanditaires

Campagne « Dire adieu »

L’Association canadienne de soins palliatifs (ACSP) et son Conseil des champions sont ravis d’annoncer le lancement de la campagne « Dire adieu ». Nous demandons aux autorités sanitaires d’adopter des mesures plus compatissantes visant les visites de personnes en fin de vie partout au Canada pendant la pandémie de la COVID-19.